Compte rendu de la fête du jeu à Saint André les Vergers

Malgré une météo quelque peu capricieuse, Stratéjeux a tenu un stand durant tout le week end dernier au festival de St André. Certes les k-way prenaient de la place, mais ça ne justifiait pas complètement notre espace de jeu bien restreint … Désolé donc au stand voisin d’Asmodée qu’on a du régulièrement squatter…

photo(1)

Nous avons fait tester des petits jeux sympas…. Une compétition serré entre mère et fille à duplik, une course de rapidité à l’élaboration du meilleur sandwich entre frère, un accro aux tatanes de king of tokyo… En bref, un aperçu rapide aux familles de ce que peut apporter le jeu de société moderne aujourd’hui.

Julien a animé d’une main de maitre une partie des loups garous… Avouez qu’il est fort en animateur :

photo(5)

photo

 

Nous avons également profité de l’évènement pour nous amuser entre nous et rencontrer des gens passionnés habitant dans la région. Merci à la boutique :  la pause ludique pour son accueil chaleureux sur son stand (http://pauseludique.com/), nos voisins figurinistes de Buchères (http://www.ajha.fr/) mais aussi à Franck pour le test d’un prototype de jeu.

Il y avait du monde, l’ambiance était sympa et …nous attendons avec impatience notre invitation pour l’an prochain Alex…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*