Sandwich chez repos prod

Vous avez tous eu l’occasion de tester Sandwich de Christophe Raimbault édité anciennement chez le joueur. Et bien il va être rééditer en Juillet !

sandwich

Le principe est simplissime mais tellement jouissif : les joueurs vont récupérer le plus rapidement possible des ingrédients représentés sur des cartes. La 2ème phase du jeu consiste à  élaborer un sandwich possédant 3 ingrédients et à les proposer aux autres joueurs. Dans une dernière manche,  les joueurs élisent le meilleur sandwich proposé … Ce qui correspond à des points. Sur le papier, comme ça,ça peut paraitre trop peu élaboré mais les sensations de jeu sont énormes. Un réel concurrent à Dobble ou Jungle speed

Le joueur (éditeur associatif ), a réalisé un très beau succès commercial en éditant ce jeu et il n’a pas hésité a le revendre à Repos production pour un nouveau tirage. Le format à changer : nouvelles illustrations, nouveau boitage avec des cartes rondes. Cette transaction va ainsi permettre au jeu d’être mieux diffusé et donc plus connu… De plus, on connait tous les nouvelles variantes que vont sans doute apporter les belges aux sombreros… ça va être bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*