Print and play : No more gremlins et prochain projet

Et voilà, je me suis fabriqué  un nouveau print and play… No More Gremlins ( Vous pouvez télécharger les fichiers sur boardgamegeek). 12 planches de cartes recto verso… environ une heure de travail. Je suis plutôt satisfait du rendu. Certaines planches sont légèrement décalées au niveau du recto verso mais rien de honteux. Je me lance dans la traduction des règles…

P1050070

P1050071

P1050072

 

Sinon, un jeu de carte minimaliste venant du japon me faisait de l’oeil… Je veux bien sur parlé de Love letter…. Mais il faut dire que les graphismes de chez filosofia me donnait envie de pleurer par rapport à la version originale. En voulant me procurer une version du jeu en import, je suis tombé sur cette version non officielle de Yohan Bourgeois qui a bien plus de charme que la version commercialisée : http://gusandco.net/2013/12/08/love-letter-une-version-hallucinante-mise-a-jour/
présentation-Cartes1

J’ai donc trouvé mon prochain Pnp à réaliser… J’espère qu’un jour filosofia aura l’envie de faire travailler cet illustrateur pour un retirage du jeu. Attention les fichiers sont valables seulement pour impression A3.

4 commentaires

  1. Si les règles française deviennent disponible, je me lance aussi 😉

    Du coup, pour télécharger le jeu sur BGG comme mentionné plus haut, il ne faut pas chercher « No more grimlins » mais plutôt « No good gremlins ».

    J’en profite pour demander si quelqu’un à les règles française de « The Empire engine » traduit par Ghislain Lévêque. Le seul lien que j’ai trouvé ne fonctionne pas.

    Bonne continuité à stratejeux, C’est vraiment est génial 😀

  2. Oups, je me suis planté dans l’écriture du nom du jeux…
    Je t’ai transmis par mail les règles de the empire engine traduite par Ghislain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*