Résultats boulogne

 

Quel est le point commun entre les géants de l’ile de pâques, intrigo, tokaido, yspahan, metropolys… ? C’est tous des jeux primés au concours de Boulogne.Et cette année les gagnants sont…

« Les Maîtres de la 6e Dimension, de Olivier Grégoire.Ce jeu a convaincu le jury par sa grande originalité avec l’utilisation remarquable de l’illusion d’optique.

Revermind, de Jean Georges.Un jeu abstrait épuré qui a séduit par son efficacité.

Shieldwall, de Fabiano et José Onça.Pour sa deuxième participation, ce jeu d’affrontement à deux a conquis le jury par sa mécanique originale conçue comme un système novateur et modifiable à souhait.

Tetopia, de Matthieu Lanvin. Ce jeu s’est distingué par sa maîtrise de la création, tant au niveau ergonomique qu’au niveau de l’imbrication des mécanismes »

Bien sur, il est difficile de se faire une idée car aucune photo n’est disponible mais la description de ce qui a séduit le jury peut faire envie. Espérons que le coté novateur des mécanismes ne refroidissent pas les éditeurs et qu’on retrouve prochainement ces jeux dans nos boutiques préférées !

IMG_7723-001

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*