Prototype d’Officinalis à tester au club

Officinalis est le nouveau jeu de Robin Red Games en financement participatif durant ce mois de novembre sur Ks. Pascal Boucher a su, après Trut, à nouveau se surpasser niveau illustrations…

Ce jeu est un jeu de plis où on récolte des plantes dans des milieux différents. La valeur des cartes n’est pas le seul moyen pour gagner, il faut aussi efficacement les combiner pour réaliser des infusions.

Vous avez un exemple de comment ça marche en 4min…

Officinalis a été créé suite à la rencontre de Pascal Boucher et d’une entreprise : le comptoir des herboristes vendant des produits issus de l’agriculture biologique. Dans chacune des petites boites de ce jeu de carte, une infusion de cette entreprise sera glissée à l’intérieur !

Je possède un prototype de ce jeu et Pascal nous propose gentiment de le tester en avant-première. Il est preneur de tous retours : iconographie, réglages, idées supplémentaires, comptage de points…

Le lien pour le financement : https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/officinalis-card-game-with-medicinal-plants?ref=email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*